Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits M
18 février 2010

Maman pique et... Maman coud

Petit gilet des Intemporels pour mon petit bonhomme. A la recherche d'un haut à mettre en dessous... car malgré sa garde-robe bien remplie, rien ne va avec... Si c'est pas malheureux!!

DSCF7893DSCF7894DSCF7895

En cours sous mes aiguilles: des blouses en pagaille, une robe et un gilet en tricot, des sarouels et des shorts pour cet été, etc... Y a du boulot, c'est pas gagné!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils en ont de la chance tes enfants!! Moi je me suis perfectionnée en grandes aiguilles: Zo baigne dans l'alpaga, sa vie est rude... Et vu que j'attends une primette, je prévois de me lancer dans l'achat d'une machine. Oui madame! Mais bon, en ce moment, les bouquins prennent le dessus ici...<br /> Tu sais faire des lignes de smocks (pas les broderies non non non)??<br /> Bises
Publicité