Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits M
18 novembre 2009

Mon lit de grand

Je suis passé au lit de grand, ça y est! Le lit à barreaux devenait un peu juste et le berceau de Margaux aussi, donc elle a pris mon lit et moi, j'ai eu un lit de grand. Enfin de moyen grand, parce que y a pas la place de mettre un grand lit dans notre chambre... Il est trop bien, en plus, j'ai une couette de grand trop cocoon!

Maintenant, je peux me lever tout seul le matin à l'aube pour aller réveiller Papa et Maman... Ils adorent, surtout que depuis quelques semaines, je me lève entre 7h et 8h, parfois même avant...

Maman nous a offert une jolie guirlande qu'on a mise au dessus du lit de Margaux.

DSCF7398 DSCF7354

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité