Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits M
2 novembre 2009

News fraîches

Quelques nouvelles: on a passé 8 jours en Auvergne avec Grappy et Granny, Maman, Nini et Javotte. C'était bien!! J'ai conduit le Toyota, j'ai creusé avec ma pelle dans les graviers devant la maison (Grappy a adoré...), j'ai descendu et monté les escaliers 10 fois par jour, j'ai fait des balades. On a eu un super temps tous les jours et il faisait très bon.

En revanche, on n'a pas été très sympa avec Maman... Il n'y a eu qu'une seule nuit où elle ne s'est pas levée pour nous... C'était tantôt pour moi, tantôt pour Margaux... Heureusement, elle pouvait faire la sieste! J'ai été très grognon aussi car j'ai mes 4 dernières molaires qui poussent et ça fait mal!!

Je suis complètement propre maintenant, plus de couches, sauf pour dormir. Et ça, c'est top! Papa et Maman sont hyper fiers de moi! aujourd'hui, 1ère journée à la crèche en slip et tout s'est bien passé.

DSCF7312 DSCF7296

DSCF7316 DSCF7295

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité