Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits M
26 avril 2009

Grosse fatigue...

Ouh là là, encore 5 semaines à patienter... Si mademoiselle arrive à terme... Espérons qu'elle se décidera à arriver un peu plus tôt! Poids estimé à la dernière écho à 30 semaines de grossesse (7 mois): 2,100 kg. A priori, la puce devrait être du même gabarit que son grand-frère, ça promet... On a hâte de la voir cette petite louloute!

Je me suis lancée dans le rhabillage du couffin et j'ai plein de petites blouses à coudre pour la puce et ses cousines.

Niveau forme, la fatigue est bien présente... Ainsi que le mal de dos. J'ai hâte d'arriver au bout mais je savoure aussi ces dernières semaines...

img45_thumb

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage, savoure quand même! et merci pour Zoé!
Publicité