Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits M
21 octobre 2008

C'est pas la grande forme...

Ouh là là, j'ai pas trop la patate en ce moment... Depuis que je suis à la crèche, j'ai attrapé tout ce qui passait: rhyno, otite, rechute d'otite, et enfin une belle gastro! Que j'ai gentiment partagé avec Maman, ce qui nous a valu un dimanche tous les 2 sous la couette.

Papa et Maman se sont fait pas mal de soucis. Lundi matin, ça n'allait pas vraiment mieux alors sur les conseils de notre généraliste, Maman m'a emmené aux urgences pédiatriques de l'hôpital Louis Mourier à Colombes. J'ai eu une prise de sang, j'étais tellement épuisé que j'ai à peine eu la force de protester. J'avais perdu un peu de poids et presque rien mangé depuis jeudi. Je dormais toute la journée! Les résultats de la prise de sang étaient bons donc le docteur nous a laissés rentrer avec une ordonnance et on est revenu ce matin en consultation pour voir si ça allait mieux. J'ai repris un peu de poids et j'ai mangé un peu. J'ai bien bu le soluté de réhydratation, ça requinque! Mais j'ai quand même dormi toute la journée... Je suis EPUISE! Le docteur a dit que ça irait mieux dans 2 ou 3 jours. Du coup, pas de crèche aujourd'hui, je me fais chouchouter par Maman.

J'adore la crèche mais là, franchement, ça devient lourd! Je vais quand même pas être malade tout l'hiver... On n'a pu aller que 3 fois aux bébés nageurs depuis la rentrée...

DSCF5111 DSCF5113 DSCF5114

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité