Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits M
5 mai 2008

WE à la Rochelle

Papa a réussi à avoir son pont et on a filé à la Rochelle chez des amis de Papa et Maman (Betty et Pierre-Alexis). C'était super à part que j'ai pas dormi à l'aller... donc j'étais fatigué et énervé en arrivant. Le temps m'a paru un peu long dans la voiture... J'ai mis une nuit et une journée à m'habituer au changement d'air et d'endroit, mais après une longue nuit de sommeil jeudi soir, ça allait beaucoup mieux et j'ai retrouvé ma bonne humeur! Et j'ai bien pris l'air! Et le plus important, je me suis mis debout tout seul comme un grand grâce à la table basse!!! Bon, je l'ai fait qu'une fois mais je peux le faire...

DSCF3563 DSCF3564 DSCF3567

DSCF3568 DSCF3574 DSCF3575

DSCF3572 Lui, c'est le paon qui m'a fait trop peur quand il a crié...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité