Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits M
5 septembre 2007

Visite chez le pédiatre...

Maman m'a emmené hier chez le Dr Deviers à Rueil. Je m'en serais bien passé! J'ai eu droit à 2 vaccins (c'est la 3ème fois déjà et la dernière pour ceux-là). Ca m'a fait super mal et j'ai pas mal pleuré, j'avoue. Heureusement que Maman était là. Elle a eu un peu de mal à me tenir les jambes pour que je ne bouge pas pendant la piqure.
En plus, le docteur a dit que j'étais un peu gros... sympa. Parait que je devrais peser environ 6,200 kg pour ma taille (62 cm). Bon, je pèse 7,100 kg et alors?? Du coup, je dois réduire mes doses de lait dans mes bibs... Pfff... N'importe quoi... Papa et Maman me trouvent très beau, c'est le principal non?!
Je retourne voir le pédiatre le 20 sept pour le BCG cette fois. J'ai pas trop envie...
En tout cas, ça m'a bien cassé ces vaccins. Je suis très fatigué depuis hier. Ca ira mieux demain!
On est allé chercher Papa au bureau et on a bu un coup en terrasse avec ses collègues. Tout le monde m'a fait des sourires et je les ai bien rendus!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Max ! <br /> <br /> C'est tres bien fait ton petit site, Felicitation !! du coup meme du bout du monde je peux suivre tes aventures. Tu pousses a toute vitesse, je suis impressionne !! j'ai hate de te revoir !! <br /> Prends soin de tes parents.<br /> <br /> plein de bibs<br /> <br /> Jano
Publicité